Sommaire
Le mange-debout, pour aménager un espace convivial, jeune et branché
La table de bar, table snack ou mange-debout est un meuble original et moderne. Il s’accompagne de tabourets hauts pour aménager une cuisine ou un studio. Il permet de créer un espace repas convivial et branché.
1. La table de bar : idéale pour meubler un studio
La table de bar est aussi appelée mange-debout, car sa hauteur permet de s’y accouder sans avoir à s’assoir. Assortie de tabourets de bar, elle permet de prendre un repas ou de boire un verre. Ce type de table est adapté pour meubler un studio ou une cuisine auquel elle apporte un style moderne et tendance. Très appréciée des jeunes, c’est la table idéale pour un couple qui s’installe ou un logement étudiant. Côté confort, elle se règle en hauteur pour s’adapter aux sièges que vous aurez choisis. Certaines sont extensibles et se transforment en une véritable table de repas pour recevoir vos amis.
2. La table de bar : des variantes aux styles multiples
La table de bar peut être carrée, ronde, rectangulaire ou de forme originale. Les modèles ronds ou carrés possèdent un piètement central en métal ajustable en hauteur et surmonté d’un plateau. Les tables rectangulaires sont équipées de quatre pieds métalliques pour une stabilité optimale. La table se décline de la plus simple à la plus design. Son plateau peut être constitué de bois, de métal, mais aussi de verre ou de pierre naturelle.
La table de bar nécessite des fauteuils adaptés à sa hauteur. Le tabouret-de-bar, qu’il soit en plastique, en verre ou en métal, est parfaitement compatible. Il se règle en hauteur et s’équipe d’un dossier pour un confort optimal.
3. Achetez votre mange-debout sur le site Wikimeubles et payez en 3 fois par carte bancaire
Sur le site Wikimeubles, vous avez la possibilité de régler votre achat en 3 fois sans frais si vous optez pour le paiement par carte bancaire. Alors, n’hésitez plus et commandez dès aujourd’hui votre ensemble table de bar et tabourets ou rendez-vous dans notre magasin à Paris.